Campagne de financement

Coprésidents d'Honneur

En 2017, nous avons décidé en famille de formaliser notre implication sociale en créant la Fondation Choquette-Legault, une organisation destinée à soutenir les organismes de bienfaisance de la région dans la mise en œuvre de leurs projets respectifs. Ce grand privilège nous a permis de vivre des moments émouvants et de faire des rencontres qui ont littéralement transformé nos vies. En 2019, nous avons eu la chance de découvrir le Centre Carmen, un endroit empreint de vie et habité par des personnes chaleureuses et passionnées qui ont un impact positif dans la vie des gens qui souffrent d’un problème de santé sérieux menaçant l’équilibre familial. Nous sommes rapidement tombés amoureux de la mission de ce centre tout à fait unique qui permet à des familles éprouvées par la maladie de bénéficier d’un peu de répit grâce à des services professionnels complémentaires qu’on ne retrouve pas dans les hôpitaux. Vous comprendrez que c’est donc avec une immense fierté que nous avons accepté la coprésidence d’honneur du Festival de bateaux-dragons qui se déroulera en VIRTUEL jusqu’au 30 septembre prochain. En plus d’être un véritable happening pour les familles, cet événement est la principale source de financement du Centre Carmen. Nous comptons sur le soutien de notre communauté pour nous aider à faire de cet événement un réel succès car c’est ensemble que nous parvenons à accomplir de grandes choses, une vie à la fois.

Philippe Coderre, avocat, Letellier Gosselin Duclos et membre de la Fondation Choquette-Legault
Camylle Legault, membre et trésorière de la Fondation Choquette-Legault

Faire un don par chèque :

Pour faire un don par chèque, svp envoyez le tout au 253 rue Bellehumeur, Gatineau, Québec  J8T 8N8

Faire un don en ligne :

Vous pouvez commanditer une équipe qui participe au Festival de bateaux-dragons du Centre CARMEN en faisant un don en ligne durant la campagne de financement qui a lieu dès maintenant jusqu’au 30 septembre 2020 en cliquant sur le lien suivant :

VIA CE LIEN VOUS POUVEZ COMMANDITER UN PAGAYEUR OU UNE ÉQUIPE JUSQU’AU 30 SEPTEMBRE POUR LE FESTIVAL DE BATEAUX-DRAGONS 2020.

Reçu pour fin d’impôt

Des reçus pour fin d’impôt sont émis pour des dons de 20$ et plus sur demande. Pour plus amples explications, veuillez communiquer au 819 243-0337, poste 349.