Campagne de financement

Le Festival de bateaux-dragons du Centre CARMEN est le moteur de notre campagne de financement annuelle. La Fondation CARMEN a établi son objectif financier 2017 à 250 000 $.

L’équipe de la Fondation CARMEN mène une campagne visant les dons corporatifs. De leur côté, les pagayeurs solliciteront leurs réseaux.

La Fondation CARMEN tient à vous remercier à l’avance car vos efforts contribuent à maintenir la gratuité des services offerts à la population.

Faire un don

Si vous désirez supporter la cause du Centre CARMEN, vous avez l’option de faire un don par chèque et le faire parvenir au Centre ou de faire un don en ligne :

Faire un don par chèque :

Pour faire un don, téléchargez ce formulaire. Remplissez-le et envoyez-le, avec le montant du don au siège social de la Fondation CARMEN.

253, rue Bellehumeur
Gatineau, Québec
J8T 8N8

Faire un don en ligne :

Vous pouvez commanditer une équipe qui participe au Festival de bateaux-dragons du Centre CARMEN en faisant un don en ligne durant la campagne de financement qui a lieu du mois de février au mois de juillet 2017 en cliquant sur le lien suivant :

VIA CE LIEN VOUS POUVEZ COMMANDITER UN PAGAYEUR OU UNE ÉQUIPE JUSQU’AU MOIS DE JUILLET POUR LE FESTIVAL DE BATEAUX-DRAGONS 2017.

Reçu pour fin d’impôt

Des reçus pour fin d’impôt sont émis pour des dons de 20$ et plus sur demande. Pour plus amples explications, veuillez communiquer au 819 243-0337, poste 349.