Inscription

Inscrire un équipage ou un capitaine

Si vous désirez créer une équipe pour la 11e Édition, cliquer sur Site Web du Festival Pour toutes questions ou informations concernant la 11e édition, veuillez communiquer avec les responsables du Festival au 819 243-0337, poste 349.

 

Les frais d’inscription sont de 60$ pour les 18 ans et plus et de 30$ pour les jeunes entre 14-17 ans. Ces frais sont non-remboursables et servent à défrayer les coûts reliés aux entraînements sur l’eau et aux courses lors du festival (location de bateaux dragons, équipements et entraîneurs).

 

Nous vous invitons à consulter le document ci-dessous qui vous permettra de mieux comprendre toutes les démarches associées au Festival de bateaux-dragons.

Questions-réponses (FR)   |    Questions-answers (EN)

 

Si vous ne faites pas votre inscription en ligne, vous devez compléter les formulaires suivants et les remettre à votre capitaine :

Engagement du pagayeur

Débourser les frais d’inscription et remettre les documents complétés et signés d’ici le 2 juin 2017 à son capitaine. Si vous avez complété votre inscription par internet, vous n’avez pas besoin de compléter les documents papiers.

 

Participer à 2 sessions d’entraînement sur l’eau au Club Cascades à Chelsea pour apprendre la technique de pagayage du bateau-dragon.

 

Participer à la campagne de financement de la Fondation CARMEN en amassant un montant minimum de 200$.

Outil de sollicitation

Pour ceux qui le désirent, le Centre CARMEN mettra à votre disposition un porte-folio décrivant la mission du Centre et du Festival de bateaux-dragons pour vous aider dans votre campagne de financement. Cela vous aidera à garder le cap sur le sens de votre engagement, l’organisation des activités de collectes de fonds et améliorer vos rencontres avec les entrepreneurs et les commanditaires.

Idées de levées de fonds (FR)    |    Fund raising ideas (EN)